• J#1

    L'envie de réaliser un projet photographique me trotte dans la tête depuis un moment. Après hésitation et réflèxion, je me lance dans l'idée de publier une photo par jour pendant un an. Le concept n'est pas nouveau, beaucoup de photographes professionnels ou amateurs l'ont déjà fait. Peu importe, c'est avant tout une envie personnelle et une très bonne occasion de progresser en photo.

    Il s'agit d'un véritable défis de trouver quotidiennement l'inspiration et la motivation de photographier sans se répéter. Le projet va probablement évoluer au cours du temps, je ne me fixe pas vraiment de règles mais il est possible que certaines photos s'orientent autour de thèmes, d'actualités, et au rythme des émotions. Une chose est certaine, je vais m'accompagner de quelques personnages qui me permettront de m'exprimer encore plus à travers ce projet.

    Le matériel sera un reflex, un compact, un smartphone... au plus simple en fonction des jours... La qualité sera donc variable !

    Enfin, l'idée du blog c'est avant tout d'avoir un support et de partager cette aventure avec d'autres personnes, de recevoir des commentaires et des critiques.

    Et comme il faut un début à tout, je commence ce jour#1 avec ce qui se trouve sous mes yeux...


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :